Start2Spray Click & Fix ouvre une nouvelle ère pour les adhésifs de contact
L'application des adhésifs de contact a connu une évolution considérable ces dernières années. Les colles traditionnelles cèdent de plus en plus la place à des variantes pulvérisables, disponibles en aérosols compacts de 500 ml, en bidons de 22,1 l et en fûts pouvant contenir jusqu'à 160 l avec un équipement de pulvérisation séparé. Avec Start2Spray Click&Fix, Rectavit a trouvé le 'chaînon manquant' qui combine les avantages de ces différents systèmes.
Le meilleur des deux mondes
Chaque artisan sait que la colle de contact pulvérisée à l'aide d'un aérosol est très maniable, mais qu'elle offre peu de contrôle sur son étalement. À l'inverse, une bombe avec un pistolet est très contrôlable, mais plus difficile à appliquer dans les petits coins en raison de son grand volume. "C'est précisément pour répondre à ce problème que nous avons développé le système Start2Spray Click & Fix", explique Kim Van de Sompel, Trade Marketer chez Rectavit.
Simple, rapide, solide
Click & Fix fonctionne selon un principe clair. Cliquez le pistolet directement sur le petit bidon de 750 ml, sans l'intervention de tuyaux ou de réservoirs sous pression. Comme les aérosols ne contiennent pas une quantité excessive de colle, le pistolet reste léger dans la main. Avec une largeur de pulvérisation réglable de 3 à 35 centimètres et une fonction de démarrage et d'arrêt instantanés, Click & Fix met l'atomisation entièrement entre les mains de l'utilisateur. L'utilisateur peut ainsi pulvériser l'adhésif de contact sur une surface d'un mètre carré en seulement 15 à 30 secondes. Le changement entre les quatre différents types d'adhésifs est tout aussi simple: il suffit de débrancher le pistolet, de le nettoyer brièvement avec du produit nettoyant et de poser le nouvel adhésif en un rien de temps.
Moins de déchets, moins de coûts
