6 noeuds pratiques pour le bricoleur

Fixer une charge ou transformer deux pièces courtes en une longue corde? Nouer est toujours utile en tant que bricoleur. Par conséquent, rappelez-vous ces exemples pratiques.
Lorsqu'on bricole, on est souvent confronté à des situations où il faut attacher quelque chose. Un morceau de ficelle avec un noeud constitue alors une solution rapide et pratique. Mais un noeud n'est pas l'autre.
Outre tous les types de boulons, vis et chevilles, il y a bien sûr encore l’élément de fixation le plus rudimentaire: le clou. Il y a en toute logique ici aussi de nombreux types. Equipé d’un marteau, vous pourrez tous les enfoncer.
Pas de terrasse méridionale sans un arsenal de pots de fleurs et de jardinières. Grandes jarres en terre cuite, bacs en bois ou en ciment, petits pots d'herbes aromatiques, plats avec des plantes grasses... tout est possible. Mais que choisir?
Les chevilles sont extrêmement pratiques pour ancrer des choses. Même en préforant, il est parfois difficile de placer des vis dans des matériaux non élastiques. En faisant un trou plus grand et en y enfonçant une cheville, vous vous faciliterez déjà
Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.
Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.